Catherine Jacob-Carole Bellaiche

AUDREY FLEUROT

 

Audrey Fleurot s'est faite connaître du grand public grâce à la télévision. Elle était la Dame du Lac dans la série Kaamelott, elle est actuellement Joséphine Karlsson, l'avocate ambitieuse et sans scrupule dans Engrenages, et Hortense Larcher, la femme du maire, fatale et trompeuse dans Un village francais.

Toutefois, elle s'est beaucoup illustrée au théâtre et plus récemment au cinéma. En 2011, elle fait partie de deux succès : Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache, où elle campe la secrétaire de François Cluzet convoitée par Omar Sy et Les femmes du 6e etage de Philippe Le Guay. Depuis, elle enchaîne les tournages.

On la verra prochainement au cinéma dans Mais qui a re-tué Pamela Rose ? d'Olivier Baroux et Kad Merad, dans Les reines du ring de Jean-Marc Rudnicki, dans La vraie vie des profs d'Emmanuel Klotz et Albert Pereira-Lazaro et dans Pop redemption de Martin Le Gall.

Elle devrait également faire partie du casting du film Echafaudage, premier long métrage de Simon Abkarian, avec qui elle a joué sur scène "Le Menteur" de Goldoni.